12e édition des Jeux Ostwaldois Animations

le 25 août

Partez à la découverte des associations d’Ostwald en participant à la 12e édition des Jeux Ostwaldois.

Rendez-vous le dimanche 25 août de 10h à 17h pour découvrir la vingtaine d’associations présentes.

L’évènement incontournable de la fin de l’été à Ostwald attire chaque année petits et grands. Cette année encore, découvrez le pass’duo ou solo et découvrez la richesse du tissu associatif ostwaldois au travers d’un parcours d’initiation sportif ou pédagogique.

Munis de votre carnet jeu, vous partirez à la chasse aux tampons pour valider votre participation au tirage au sort du soir prévu à 17h30 précises.

Des vélos seront à gagner dans les deux catégories individuelles (6-12 ans et 13-18 ans) et un pass pour une activité familiale chez Natura Parc pour le Pass’Duo.

Faites votre baptême de plongée en famille !

Nouveauté cette année, l’activité plongée sera proposée aux adultes dans le cadre du Pass’Duo. Les activités natation (uniquement pour les nageurs – pensez au maillot de bain) et l’initiation à la plongée avec les clubs de plongée de l’ASPA et du PALM seront possibles à la piscine, ouverte spécialement de 13h à 17h.

Des activités à foison !

Natura Parc proposera deux parcours mobiles pour les 3-6 ans et les 7-12 ans. Les animateurs de Block’out proposeront l’activité escalade aux enfants dès 4 ans et l’équipe Oasis plusieurs jeux pour les plus petits. Vélhop sera présent pour faire découvrir les vélos électriques. Le karaté proposera une démonstration de body Karaté.

Comment s’inscrire ?

Pour participer, rien de plus simple : cliquez ici

Informations

*Pour les 6-12 ans la présence des parents est obligatoire durant le jeu. Pour les plus de 13 ans, une autorisation parentale (valable sauf pour la plongée à remplir sur place) sera indispensable pour valider leur participation au jeu. Elle sera distribuée dans les boîtes aux lettres à compter du 16 août prochain.