Prochaines manifestations

le dimanche 9 avril
sur le parking à côté du Natura Parc

Plus de manifestations

La carté d'identité nouvelle génération !

La carté d'identité nouvelle génération ! à partir du 28 mars

Les demandes de carte nationales d’identité seront désormais effectuées selon les mêmes modalités que les demandes de passeports biométriques, pour une instruction totalement sécurisée et dématérialisée. Ces nouvelles modalités permettront de sécuriser la carte nationale d’identité, un titre valable 15 ans et qui reste gratuit, sauf en cas de perte ou de vol.

La ville d'Ostwald ne disposant que d'un seul dispositif de recueil, les agents de l'accueil traiteront les demandes de Passeports et Cartes d'Identités nouvelle génération, mis en place par le ministère de l'intérieur, uniquement sur rendez-vous.

Pour toutes demandes ou retrait de titre, vous pourrez appeler la mairie à partir du 25 mars au 03 88 66 30 34 pour une prise de rendez-vous.

Pour aller plus loin dans vos démarches cliquez ici

Voir toutes les actus

Adipso